Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 19:19

Coucou!

Voilà tous les cadeaux ont été distribué.

Je vous montre cette fois ci les cadeaux

pour mes maîtresses et l'atsem de mes filles

Il y a d'abord pour ma maîtresse du vendredi et l'atsem

une petite boite cadeaux faite grâce à ce tuto

avec pour l'une un bracelet et pour l'autre un porte clés fait maison

que j'ai oublié de photographier

 

cadeaux des maîtresses: round 2

et pour ma maîtresse,

tous les ans je lui fais un cadeau en partenariat avec les loulous

le principe est de mettre une photo de l'enfant et ce qu'il a à lui dire

et cette année ça donne ça:

cadeaux des maîtresses: round 2

Merci aux mamans

(Juana ma coupine et Céline une maman qui scrappe aussi)

 pour l'autorisation de la publication de leur enfant.

Passons au cadeau perso

je suis partie sur une horloge

à mettre dans la classe.

A vrai dire je ne suis qu'à moitié satisfaite

mais apparement ça a plu quand même:

cadeaux des maîtresses: round 2
cadeaux des maîtresses: round 2

Voilà!

Je ne suis pas mécontente que ça soit terminé.

Maintenant place aux vacances,

mais avant,  je vous montrerai un petit cadre

et si j'ai le temps le premier challenge du tournoi

de chez inspiration création

Alors à très vite!

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires