Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 juillet 2016 5 29 /07 /juillet /2016 08:55

coucou!

Me voilà de retour de vacances!

Je viens vous montrer l'épreuve 2

qui est cette fois-ci une inspiration

Ma page a été vite faite avant de partir

d'ailleurs ça se voit ;-p

voici l'image d'inspiration:

tournoi inspiration création: épreuve 2

Et voici ma page:

tournoi inspiration création: épreuve 2

On y retrouve:

Le panier dans la photo

Les couleurs

Le bois des tables sur mon fond de page

Le cactus

Le flamant rose avec le graphisme de la suspension

L'écriture...

 

Je vous souhaite une bonne journée

et vous dis à bientôt pour l'épreuve 3

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires