Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 décembre 2016 3 07 /12 /décembre /2016 15:57

Helllooooo!!!!!

J'ai postulé pour la DT Scrapnewage il y a quelques semaines,

et Mercredi dernier un petit mail dans la boîte

qui m'annonçait que la DT était au complet

mais que si je LE souhaitais,

je pouvais être l'invitée créative tous les 2 mois.

Mais bien sûr que je le souhaite

et tadaaaaaammmmm:

Grande nouvelle

Bon! On ne se moque pas de la photo hein?!

On est photogénique ou pas!

Je vous montre ma page que j'avais envoyé pour l'appel:

 

 

 

Grande nouvelle

Sinon en ce moment la boutique propose un challenge

Voici l'inspiration:

 

Grande nouvelle

Et ma réa:

Grande nouvelle

Zoooommmm:

Grande nouvelle

Les produits utilisés que vous pouvez retrouver en boutique:

Grande nouvelle

Perso, je n'ai pas su attendre,

alors je me suis faite une petite commande ce dimanche

et voilà ce que j'ai reçu ce matin

Grande nouvelle

C'est beau hein?!

Alors pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore la boutique,

elle est récente, elle vient juste de fêter ses 6 mois

et au niveau tarif, c'est très correct!

vous pourrez suivre les différentes news ici

et si vous voulez craquer c'est !

Je vous dis à bientôt!

Bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Félicitations c'est mérité tes réas sont superbes ! Je file découvrir la boutique. Bises
Répondre
L
Merci, fais toi plaisir.
C
coucou ma toute jolie (et oui photo à l'appui!!)<br /> que je suis contente !!!! c'est toujours une grande joie d'integrer une DT tu vas t'éclater et non régaler !<br /> tu "bascules" dans le vintage et franchement je trouve que ça te va très très bien<br /> que l'aventure te soit belle<br /> des bises tout plein
Répondre
L
Merci Claire, ça fait toujours plaisir de te lire. Je ne suis pas encore tout à fait dans la Dt mais c'est tout comme , je suis ravie que l'on m'est laissé cette chance et je compte bien montrer ma reconnaissance. Bisous