Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 15:52

Coucou!

Oui oui ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici.

J'ai eu une surprise pour mon papa à préparer c'était donc top secret.

Maintenant que la surprise a été réussie, je vous montre tout:

On commence par le faire part envoyé en octobre:

Anniversaire rétro

Le thème était rétro!

voici les différents coin de la salle:

*coin livre d'or, urne, photobooth

*repas, buffet, coin enfants

*coin rétro, souvenirs 

*candy bar

Anniversaire rétro
Anniversaire rétro
Anniversaire rétro
Anniversaire rétro
Anniversaire rétro

Petites décos:

*livre d'or

*fanions pour les gâteaux

*horloge souvenirs

*fleurs,

sur les tables il y avait aussi des pots de plantes grasses

Anniversaire rétro
Anniversaire rétro
Anniversaire rétro
Anniversaire rétro

Je vous montre mon coin photobooth

et ma petite famille:

Anniversaire rétro

Nous avons passé une excellente journée,

pleine d'émotions et de joie.

 

J'en profite aussi pour vous annoncer

que vous pouvez me retrouver dans ce magasine page 81:

Anniversaire rétro

Je vous dit à bientôt

Bises.

Emilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Rolala quel boulot je suis épatée ! Tu t'es surpassée, tout est absolument magnifique, tu as du y passer un temps fou !<br /> Félicitations pour ta parution.<br /> Bises
Répondre
L
Merciiii! Holala ne m'en parle pas, je suis ravie que ça soit passé. Bonne journée. Bises