Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 juin 2017 1 05 /06 /juin /2017 18:42

Coucou!

Vous vous souvenez je vous ai parlé du challenge de scrapnewage.

Je vous montre les différents challenges:

Challenge Scrapnewage

Et ici long week-end a rythmé avec scrap.

Je me suis collée aux 4 challenges

et je me suis éclatée à les faire!

Je vous mets un petit aperçu

et je passerai ces prochains jours

pour les détailler et mettre les produits de la boutique utilisés

 

Challenge Scrapnewage

Allez à votre tour,

vous avez jusqu'au 29 juin

pour les envoyer à scrapnewage@gmail.com

Bonne semaine à tous!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires