Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 avril 2018 6 07 /04 /avril /2018 20:38

Coucou!

Je viens vous montrer un mini avec les papiers,

les die cuts et les stickers de la collection cute&co,

et les chipboards que vous pouvez trouver en boutique

Mini album "La vie est belle"
Mini album "La vie est belle"
Mini album "La vie est belle"
Mini album "La vie est belle"
Mini album "La vie est belle"
Mini album "La vie est belle"
Mini album "La vie est belle"
Mini album "La vie est belle"

Et voici une petite vidéo pour vous le présenter:

A bientôt!

Emilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Wahouuu je suis complètement in love de ton album, il est à tomber !! Bises
Répondre
L
Merciiiii bises
M
Superbe mini j'adooore les photos !!!<br /> Bisous mimi à très vite
Répondre
L
Merci Marie. Bisous