Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 12:04

Coucou!

 

Je viens vous montrer une page pour le challenge de la fourmi créative,

la seule consigne était d'avoir au moins un bord de page perforé

 

 

voilà le résultat:

 

P1160482

 

et quelques détails:

 

P1160484

 

P1160485

 

Heu oui! je vous l'accorde

j'ai carrément changé d'univers d'un seul coup

rien à voir avec mon canvas mixed media!

 

Mais c'est tellement plus amusant de changer de style!

 

A Bientôt!

 

Bizzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
magnifique ta page !!!<br /> felicitation
Répondre
C
Félicitations pour avoir remporté le challenge !!! Ta page est magnifique.<br /> Le feuillage noir et blanc c'est une découpe quickutz ????<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> ha! génial! merci c'est toi qui me l'a annoncé je ne l'avais pas vu! merci!<br /> <br /> <br /> le feuillage blanc est un dies de chez stampin up qui n'est pas très cher et en effet il est superbe sinon l'autre marron foncé en plus de celui de SU est un magnolia mais on ne le trouve plus et<br /> il était assez cher!<br /> <br /> <br /> encore merci et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je pense que tu as toutes tes chances de remporter ce challenge. Ce nouveau style te va à merveille. Et ta page est Magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre