Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 20:07

Coucou!

 

Cet été Infiniment Scrap proposait un challenge spécial!

c'est Magaly qui lança le défi de scrapper une boite de récup

pour en faire un porte photos de voyage

 

Voici ma boite d'origine, 

P1170107

 

Et voilà ce que j'en ai fait:

 

mes-minis 5456

 

L'intérieur où j'ai intégré un mini:

 

mes-minis 5459

mes-minis 5462

 

ZooooOOOOOOOoooooM:

 

mes-minis 5463

mes-minis 5464

 

et le verso :

 

mes-minis 5457

 

Et petit aperçu du mini,

qui à mon plus grand étonnement a été fait en 2h!!!!

 

minis

minis1

 

Je vous souhaite une bonne semaine à tous!

 

Bizzz et à très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellent, j'adore ta patouille!!!
Répondre
T
oh comme j'aime ce mini avec les superbes fonds et les photos détourées ! bravooo
Répondre
M
Merci de ta participation, et bravo pour ta récup !! J'ai moi aussi conservé ce type de boîte pour en faire un jour quelque chose, et bien tu m'as devancée !!<br /> Très belle réa !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi et ton tuto<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est génial très chouette idée du support et un travail magnifique !!!!<br /> Merci pour ta participation au challenge ISdesign<br /> Isa-ISdesign
Répondre
C
wahou !!! mais c'est du mixed !!! ça te va super bien !!! perso j'adooore !! ta boite est très reussie ! et ton mini estival est dynamique !! un très bel ensemble et alors en 2h !! chapeau m'dame<br /> !! ;o)<br /> bises
Répondre