Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 13:01

Hello!

 

Mon envie de scrapper était partie en vacances mais elle est enfin revenue,

me revoilà donc avec le challenge du mois d'infiniment scrap

 

il fallait suivre ce sketch:

 

lilysc24

 

et voilà mon interprétation:

 

IMG 2658

 

Voilà j'espère qu'elle vous plaît!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ta magnifique page !!!!<br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
hum c'est beau l'amour !! j'avais adoré cette collection de papier Mamarazzi !!<br /> contente que le gout du scrap soit par ici !!;o)<br /> bises
Répondre