Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 avril 2018 4 05 /04 /avril /2018 18:34

Coucou!

Nous voilà déjà au dernier défi de version scrap

et quel défi!

 

C’est une initiative inédite que nous vous proposons pour cette dernière semaine du challenge blog. En partenariat avec l’association de scrapbooking solidaire Give Your Scrap, nous vous proposons de scraper au profit de l’association « L’Enfant Bleu – Enfance maltraitée » qui a pour vocation la prise en charge des enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitances dans l’enfance, qu’elles soient physiques, sexuelles, psychologiques et qui apporte à ces personnes un accompagnement personnalisé et pluridisciplinaire.

Dans ce cadre, votre mission consistera à…

SCRAPER LA COUVERTURE D’UN CARNET IMPERATIVEMENT DE FORMAT A6 (10,5 x 14,8 cm) ET SANS SPIRALE

Vous pouvez scraper, à votre convenance, soit uniquement la première de couverture, soit la première et la dernière de couverture.

La petite étiquette ci-dessous devra impérativement être collée sur la 3ème ou la 4ème de couverture.

Ces carnets seront réceptionnés par Give Your Scrap et remis à l’association « L’Enfant Bleu – Enfance maltraitée » afin d’être distribués aux personnes qui participent aux groupes de parole mis en place par l’association.

Si vous avez la chance de venir arpenter les allées du salon, vous pourrez déposer votre carnet directement sur le stand de Give Your Scrap où ils pourront être admirés. Dans le cas contraire, nous vous indiquerons, à réception de la photo de votre réalisation, l’adresse à laquelle faire parvenir votre carnet.

Nous espérons que vous serez touchées par cette action !

N'est-ce pas un beau défi?

Voilà pour moi:

http://www.version-scrap.com/
http://www.version-scrap.com/

http://www.version-scrap.com/

Le prochain défi sera d'aller sur VS

et je serai ravie de déposer ce carnet moi même!

Merci à toute l'équipe de VS pour ces 8 semaines de challenge.

Je me suis bien amusée!

A bientôt!

Emilie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adooooore très belle couverture !<br /> Bisous
Répondre
L
c'est syper beau !!!! et bonne chance !!! et bons achats sur VS ! :)
Répondre
L
Merci beaucoup