Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 juin 2016 7 26 /06 /juin /2016 19:22

Coucou!

Aujourd'hui c'est une page faite pour le challenge

de chez 52 rue scrapcopines

qui a pour thème le brush lettering

 voilà ma page:

 

Choupinette

elle a été inspirée par le sketch de juin

de chez inspiration création

Choupinette

Sinon revenons au brush lettering,

je me suis amusée devant la télé le soir

(comme ça Mr se sent moins seul)

à en faire plusieurs

Le plus pénible c'est quand même de détourer

mais bon toujours devant la télé ça passe

​et me voilà avec des embellissements tout prêts
 

 

Choupinette

Je vous dit à bientôt!

Cette semaine, on s'attaque aux cadeaux des maîtresses & ATSEM

car c'est la dernière ligne droite avant les vacances

Bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou !! génial !! et de beaux resultats<br /> merci pour cette jolie et tendre participation<br /> des bises<br /> claire (pour la dt 52rs)
Répondre