Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 16:45

Coucou!

Je me suis lancée le défi de faire le tournoi de chez antre scrap

Si vous voulez en savoir plus

c'est par ici 

 

Antre scrap: Epreuve 1

Et voici mon interprétation:

 
 

 

Antre scrap: Epreuve 1

Je vous dis à bientôt pour la suite du tournoi.

Bye et bon weekend!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie page ! ScrapBiz
Répondre
L
Merciiii
G
Quelle belle page avec une princesse trop mignonne !
Répondre
L
Merciiii. Avec mes 2 princesses ;-)
B
Super chouette ta page et ces petites filles sont très jolies. Bise
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Une bien jolie page, tout en douceur, j'aime beaucoup!
Répondre
L
Merciiiii
C
Quelle super belle page!!<br /> Merci pour ta participation
Répondre
L
Merci beaucoup
A
Une page très sympathique. Annie
Répondre
L
Merci
K
une bien belle interprétation bonne continuation dans le tournoi
Répondre
L
Merci
N
j'aime beaucoup ta page et ta puce est trop mimie !!!:)
Répondre
L
Merci mais c'est mes puces elles sont 2 ;-)
B
Jolie page !
Répondre
L
Merciiii
1
belle reprise du sketch, jolie page
Répondre
L
Merciii
C
Trop heureuse de te retrouver Mimie 1982, superbe ta page !!!<br /> <br /> Très bonne chance, bisousssssss
Répondre
L
Merci oui j'ai eu une longue pause mais je suis ravie de ce tournoi qui m'oblige à me mettre à ma table de scrap :-)
C
oh mais comme je suis contente que tu participes à ce tournoi !!!<br /> bravo pour cette page !<br /> des bisous
Répondre
L
Merci Claire. Que je suis contente de te relire. Bisous