Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 juillet 2017 7 09 /07 /juillet /2017 12:27

Coucou!

Et voilà! une année scolaire encore de passée!

et qui dit "année terminée", dit "cadeaux".

Je vous montre ça vite fait.

Tout d'abord le maître et les maîtresses de mes filles:

 

Les cadeaux de fin d'année...
Les cadeaux de fin d'année...

Des chocolats pour Monsieur,

et des compositions maison pour Mesdames,

accompagnés d'une carte faite par mes puces.

 

Ensuite une plaque de porte pour ma maîtresse du vendredi

depuis 3 ans qui "me quitte" pour sa propre classe.

Les cadeaux de fin d'année...
Les cadeaux de fin d'année...

Et enfin pour ma maîtresse,

j'avais quelques bricoles

mais je trouvais ça laid d'offrir ça comme ça.

Alors je me suis souvenue de ce que je voyais passer sur facebook

les fameuses "loaded envelopes"

Et voilà:

Les cadeaux de fin d'année...

J'ai l'habitude aussi de lui faire une petite bricole

de la part des "loulous" de la classe.

Je leur ai donc fais faire un petit dessin

avec derrière un petit "merci maîtresse" et leur photo.

Un fois relié, j'ai créé une p'tite boîte pour insérer tout ça.

 

Les cadeaux de fin d'année...

Merci pour votre coup d'œil,

et je vous souhaite à tous de bonnes vacances,

ici il reste encore 4 semaines.

A bientôt.

Bises.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires