Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 10:55

bonjour à tous!

 

Je voulais déjà dire que j'étais super contente d'avoir remporté le challenge d'In mi! ça  y est mes tampons sont déjà en route! lol!

 

Sinon me revoilà avec 2 nouveaux challenges, alors le 1er est pour l'encre et l'image (encore des tampons!)

 

les consignes:

 

... pour fêter l'arrivée de la nouvelle collection !

 

 

 

Elle sera en effet très bientôt là, et ce challenge me donne l'occasion de vous en donner un petit aperçu :

 

Affiche-collection-5---Romance.jpg

 

 
1 - Que vous choisissiez de réaliser une page de scrap, une création Home Déco, Mixed Media ou de l'Art Postal, Il vous suffira de vous inspirer de l'affiche ci-dessus : jeu de couleurs, thème, motifs... à vous de créer à votre goût des variations autour de ce point de départ. Sans oublier bien sûr d'utiliser au moins un tampon sur votre réalisation !

 

2 - Comme d'habitude, la plus belle réalisation se verra récompensée par
un assortiment de tampons l'Encre & l'Image.

 

3 - Aucune obligation d'utiliser pour participer au challenge des tampons l'Encre & l'Image... mais les réalisations comprenant 1 ou plusieurs tampons de nos collections auront une chance supplémentaire de gagner un lot de tampons, par tirage au sort !

  

  

voilà ma page:

 

P1080683 - Copie

 

 

Puis le 2nd challenge est pour Cultura :

 

Vous devrez vous inspirer du Printemps pour réaliser votre page, sur laquelle devra obligatoirement figurer des fleurs réalisées vous-mêmes. Toute fleur achetée toute faite dans le commerce ne devra pas être présente sur votre page !


P1080675

 

P1080678

 

 

Et voilà! bon week-end à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres jolies pages Emilie<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les 2 pages sont super jolies mais comme je te l'ai dit tout à l'heure ,la 2éme est ma préférée car tres colorée et tres remplie LOL.<br /> Challenge relevée pour toutes les 2.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belles pages ,mais une préférence pour la 2nde car plus colorée.Toi aussi tu es à fond dans les challenges.C'est le blog qui veut ça...LOL<br /> <br /> <br />
Répondre