Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 13:07

bonjour!

 

je ne pensais pas faire ce challenge car comme beaucoup de monde la page à lifter m'a fait un peu peur mais vu que c'était le foot hier j'ai décidé de relever le défi mais ça n'a pas était une mince affaire, il m'a fallu au moins 1/2h à choisir la photo et à la sortir puis plus de 3h à la réaliser, alors je ne suis pas mécontente de l'avoir terminé et le résultat me semble pas trop mal!

 

c'est par ici qu'il propose ce challenge:

http://denimtampons.kazeo.com/Scrapbooking-Day/Challenge-page-scrapbooking-day-2011,a2218421.html

 

la page à lifter:

 

Challenge page scrapbooking day 2011

 

 

et voici ma page:

 

P1090488

 

 

 Bon dimanche à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ben du coup j'aime tellement que je m'abonne à ta newsletter ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est belle cette page! j'adore! vraiment très très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre