Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 15:48
Hello!
 
Je viens vous montrer ma bannière du mois d'avril,
alors pour une fois pas de sketch chez quoi de neuf au poulailler
mais des consignes:
 
Parce qu'en avril on ne se découvre pas d'un fil, Claire vous propose d'utiliser du fil (cousu ou en vrac ) ou  de la fausse couture : tampon / feutre ...
 
Puisque c'est bientôt Pâques, Annabel voudrait voir 9 oeufs, ou 9 trucs identiques (pour ceux ou celles qui n'aiment pas les oeufs !).....
 
Parce que Tara est intemporelle, elle demande une flèche ou un appareil photo ....
 
alors voilà ma bannière une fois tout réuni:
 
avril 2014
 
A bientôt!
 
Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo mimi pour ta bannière ! merci de ta participation !
Répondre
A
C'est une très jOlie bannière et les contraintes y sont BravO bisOus
Répondre
B
Très jolie, j'aime +++++++++!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
B
Toute douce et très belle, bravo !!
Répondre
C
oh douceur et élégance !! bravo Emilie, très heureuse de cette belle participation ! merci<br /> bises tout plein
Répondre
M
Ta bannière est superbe.
Répondre
C
Toute mignonne avec ces jolis petits oiseaux ..
Répondre