Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 17:02

Coucou!

 

Comme promis je change de bannière chaque mois

et voici celle de Février

 

Le sketch de Claire

 

banniere fevrier-claire-quoi de neuf au Poulailler

 

et ma bannière:

bannière de février 2014

 

En parlant de Claire,

 je voulais encore la remercier d'avoir scrappé une de mes photos

ça me touche beaucoup

Merci!

et pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu

c'est ICI

 

Bises

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore toutes ces couleurs, trop belles!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie bannière pleine de couleurs.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime bien ta bannière et toutes ce couleurs !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
et tes photos sont superbes !!! ( je suis allée voir ta galerie !)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
T
je n'avais pas encore vu ta bannière ! elle est trop belle ! toute douce ! bravo :! merci de ta participation !
Répondre
S
Ton interprétation est très gaie ! pleine de peps et de jolis détails ! Anne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une jolie bannière haute en couleurs ..Bravo
Répondre
B
Ohhhh!!!!Je ne l'aime pas, j'adOOOOOre!!!!<br /> Scrapbizouuuus
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
yahoo ça pétille !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joliiie la bannière!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique bannière très colorée!!!!!!<br /> Scrapbises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon et bien nous voilà à 1 partout !!! à ton tour de me faire battre le coeur de joie !!! merci Emilie d'avoir répondu si joliment à mon sketch ! c'est gai, harmonieux, c'est vrai que tes ronds de<br /> couleurs semblent être faits de coton, un grand bravo, un immmmmmmense merci pour cette belle participation<br /> bises tout plein
Répondre
A
On dirait des boules de coton de couleurs, c'est tout doux, les couleurs fusent sur le bord, bravo ! Et merci de ta participation ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh comme j'aime ! bravo !
Répondre
I
jolie bannière, pleine de peps !!
Répondre