Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 16:00

Coucou!!!

 

J'espère que vous avez passé un bon Noël

et je vous souhaite déjà une bonne année 2014

qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez espérer!

 

Je vous avez promis l'aperçu du mini de ma fille Lorine

alors le voici:

 

 Le recto verso (je suis assez "jalouse" de sa couverture)scrap Lorine

 

et puis après c'est assez "freestyle Lorine"

scrap Lorine1

scrap Lorine2

scrap Lorine3

scrap Lorine4

 

scrap Lorine5

 

Vous pouvez revoir le mien

Concernant les photos de la séance,

 j'ai décidé de faire un album "mes photos"

vous pourrez donc les retrouver dans la colonne de gauche.

Vous y retrouverez aussi mes jumelles

et pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder l'album

voici quelques clichés:

 

Mes-photos-6123.JPG

Mes-photos-6266.JPG

Mes-photos-6312.JPG

 

J'espère que les photos vous plairont autant qu'à moi,

maintenant faut retrouver la motivation pour scrapper tout çà!

Je vous souhaite encore de bonnes fêtes!

 

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
chère Emilie, tous mes vœux pour cette nouvelle année !<br /> ta fille est une future grande scrappeuse !! et c'est qui qui lui donne des conseils !!! ;o)<br /> je suis allée voir tes photos, aie aie aie !!! elles sont magnifiques !!! tu as un bel oeil !<br /> j'en ai pris une ... tu es d'accord ??<br /> bises tout plein
Répondre
M
<br /> <br /> Merci une bonne année à toi aussi et je vois qu'elle commence plutôt bien pour toi avec toutes ces dts qui s'arrachent pour t'avoir lol! et pour la photo il n'y a pas de soucis! bises <br /> <br /> <br /> <br />