Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 17:38

coucou!

 

Houlala! ça commence à faire un baille que je ne suis pas venue ici!

Mais en ce moment la fatigue a raison de moi

du coup il est difficile de scrapper le soir!!!

Une amie m'a demandé un cadre avec une dizaine de photos

pour l'anniversaire de sa tante,

ça m'a permis de m'y remettre un peu!

 

Vu le nombre de photos,

j'ai opté pour un cadre avec son mini

 

place aux photos:

 

IMG 4121

 

une fois le mini retiré ça donne ceci:

 

IMG 4125

 

et voici le mini:

 

IMG 4127

IMG 4129

 IMG 4131

IMG 4132

IMG 4133

IMG 4134

IMG 4135

IMG 4136

IMG 4128

 

Voilà!

J'espère qu'il vous a plu et surtout j'espère qu'il plaira à la tatie!

 

Je vous souhaite une bonne semaine!

 

La mienne va commencer en allant chercher mes horaires au boulot car mon congé parental se termine et je reprends bientôt.

Hou! que ça va être dur!

Mais j'y vais sereine car je viens juste d'avoir les résultats de mon concours passé il y a quelques mois et c'est positif!

Maintenant le plus dur est de trouver une place en tant qu'ATSEM!!!

 

bizzz et à bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est un très beau cadeau !! les tons sont doux et chaleureux à la fois ! l'idée du mini incorporé dans le cadre est classe !!!<br /> bravo pour ton concours !! et bon courage pour la reprise !! pour avoir eu plusieurs congés parentaux le retour fait tout de même un petit pincement au coeur !!<br /> si tu veux ici (prés de Toulouse) on en manque d'atsem !!<br /> bises<br /> (tu penses à mes photos !!!!y a pas urgence !!!)
Répondre
S
Très bel album. Je suis sûre qu'il va plaire.<br /> Toutes mes félicitations pour ton concours. Et courage pour la reprise au boulot ;)
Répondre