Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 13:50

hello!

 

j'ai du faire une petite pause scrap le mois dernier pour cause de révisions

voilà maintenant que c'est fait, je retourne à mon scrap

je reprends donc avec le challenge de chez infiniment scrap

où il fallait suivre ce sketch:

 

sketch17

 

et voici mon interprétation:

 

P1140752.JPG

 

j'ai eu un petit heu! un grand moment de doute en ce qui concerne l'identité de ce beau bébé et après avoir regarder les autres photos qui ont été prises en même temps,

si je ne me trompe pas

c'est Mila à 3 jours!

 

bonne journée et à bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolie page !!! bises
Répondre
D
Quelle belle interprétation. Cette photo est vraiment pleine d'émotion. Bises
Répondre
A
Absolument superbe ta page ! Bravo<br /> Biz
Répondre
M
Une très jolie page !!<br /> Je te remercie pour ta participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre