Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 20:04

coucou!

 

Le challenge de chez skc continue

le thème cette semaine est "carte postale"

n'ayant pas de nouvelles d'HDP,

j'ai pensé à ma page faite pour un appel de page (scraplift aveugle)

où le cadre est en forme de timbre

après quelques modifications:

changement de motif sur mon scotch de masquage "fait maison"

quelques tampons sur les coins de ma page et sur ma photo

et voilà le résultat:

 

P1160195

 

voilà désolée pour la photo ,

 je l'ai prise plusieurs fois mais elles sont toutes moches...

 

Merci de votre petit coup d'oeil!

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très sympa cette page, le timbre rend super bien !
Répondre
S
Très jolie page !!!!! J'aime beaucoup le style timbre, ça change et le rendu est superbe.<br /> Bisous
Répondre