Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 19:26

Hello!

 

Il y a un mois et demi j'ai eu la chance de recevoir un mail de Marina

 qui me proposait de tester un produit pour scrap à la loupe!

Sur le coup je me suis dit:

 "houla! qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ça!"

et sentant que le home déco plairait bien à Marina,

Je me suis lancée

et voilà le résultat:

 

 

photo11

 

Je vous laisse voir le détail du produit et le pas à pas ici 

 

 

Et comme vous avez pu le constater,

   

 

 je n'ai pas encore pu résister à scrapper les photos de Stéphanie

 

Merci du petit coup d'oeil!



Bizzz et à bientôt!!!





 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'adore,!+++++ cest trop joli!
Répondre
S
C'est magnifique !!!
Répondre
C
ah ah tu es LA fameuse Emilie qui nous a proposé le sublime test produit !!! touchée que tu passes chez moi, alors à mon tour je "m'installe" chez toi !!<br /> à très vite<br /> bises
Répondre