Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 19:31

bonsoir!

voilà! ma copine est passée avec sa big shot,

j'ai donc pu finaliser ma page de la semaine 3 du challenge de l'été chez skc

 

les consignes cette fois-ci était une photo ratée (la mienne est floue et mal cadrée),

du gris, au moins un nuage et des chiffres ou signe % $ 

pour rappeler notre magnifique météo et les soldes!

voici ma page:

 

mimie1982-semaine3

 

bizzz et à bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé !! Ta page est superbe :)<br /> Bises
Répondre