Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 08:46

bonjour!

 

me revoilà avec la suite du challenge de l'été de SKC

sauf qu'au lieu de vous montrer la semaine 3

(page quasi terminée depuis une semaine mais ma big shot ne va plus snif!!! alors j'attends que mon amie passe samedi avec la sienne pour pouvoir la finaliser)

  je vous montre donc la semaine 4!

 

il fallait scrapper notre plus belle rencontre qui a bouleversé notre vie

et utiliser un embellissement à contre façon

il faut dire que cette consigne ne me plaisait pas du tout! lol!

et ayant peur de ne pas avoir rempli cette consigne j'ai essayé de multiplier mes chances:

 

j'ai écrit mon titre avec de la cordeline

j'ai fait ma fleur avec une fermeture éclair

et les pétales sont une fleur que j'ai découpé

 

et pour la rencontre qu'est-ce qui pourrait être plus beau qu'une rencontre avec son bébé qui vous fait en plus devenir maman si ça ce n'est pas un bouleversement dans notre vie!

bon si j'avoue j'ai eu un plus gros bouleversement après celui-ci:

l'arrivée de mes 2 poupettes 3ans après...

 

bon allez place à ma page:

 

mimie1982-semaine4

 

voilà!

 

A bientôt!

 

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolie page très touchante ...bravo !
Répondre
S
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment la plus belle des rencontres !!!<br /> Ta page est très belle.<br /> Bises
Répondre