Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 16:00

bonjour!

 

je vous montre aujourd'hui le dernier projet fait ces derniers jours

 

un mini-album est intégré dans 2 chassis 18x24cm:

 

IMG 1000

 

IMG 1017

 

IMG 1018

 

Voilà! maintenant avant mes prochaines aventures scrapesques,

je dois finir de déménager mes affaires de scrap à l'étage,

mon homme m'a fait un petit cocon rien que pour moi!

 mais qu'est-ce que l'on peut accumuler,

le tri me semble interminable,

ces choses que l'on avait acheté au début et que l'on trouve aujourd'hui ridicule,

 remarquez ça fait une heureuse!

 ma fille est folle de joie d'avoir des affaires de scrap rien que pour elle!

bref! j'espère tenir le bon bout et recommencer à scrapper

 avec une scraproom rangée,

un moment que ça ne m'est pas arrivé!

 

A bientôt!

et encore merci!

 

Bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbe ce châssis, j'aime beaucoup cet esprit vintage. Bon emménagement dans ta scraproom. Biz
Répondre
S
Ton châssis est vraiment magnifique !!!!<br /> C'est trop beau.<br /> Bises
Répondre