Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 08:19

Bonjour!

ça y est j'ai pu commencer cette semaine à scrapper dans ma nouvelle scraproom
c'est génial! j'ai tout à porter de main!

ce qui m'aide aussi à ranger tout dès qu'une page est terminée!

j'en ai fait 3 cette semaine mais 2 sont pour des appels de page

donc je vous montre celle du concours de l'été chez SKC

il fallait suivre un combo couleurs:

bleu-vert-gris-marron

et pour cette page j'ai voulu rendre hommage à notre gros loulou

que l'on a retrouvé il y a 4 semaines aujourd'hui dans un caniveau :,(

 

challenge 1 mimie1982

 

voilà! j'espère qu'elle vous plaît!

 

je ferai quelques photos de ma scraproom plus tard

car il y a encore quelques détails à voir comme l'installation du pc et de l'imprimante!

 

 

bon weekend à tous sous ce magnifique soleil!

 

bizzzz et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires