Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 16:01

Bonjour à tous!

 

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année qu'elles vous apportent pleines de bonnes choses,

 amour, joie,bonheur,santé,travail....

 

Sinon je viens vous montrer également les cadeaux fait pour Noël à ma belle-maman, tout à commencé par un challenge réalisé pour scrapadabra à l'occasion de la lutte contre les femmes maltraitées, les consignes était un portrait féminin, du rose et/ou violet/et ou fushia avec éventuellement des touches de blanc gris et noir, il fallait aussi des taches et un ruban ou dentelle, j'ai donc relevé le défi avec la page de Mila qui a finallement fini 2e!

 

Revenons donc sur les cadeaux,la trouvant belle et ayant beaucoup de relief, je me suis dit "pas possible qu'elle reste dans l'album" j'ai donc continué à faire 2 autres pages dans le même style et mon homme s'est occupé des cadres

et voilà le résultat:

 

concours-mimie1982.JPG

 

heu pour la suivante j'ai un peu lifté une page trouvé iciP1140220.JPG 

 P1140219

 

 et sur le mur avec les cadres:

 

015.JPG

 

 

voilà j'espère que ça vous a plu!

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Le rendu est top !!
Répondre