Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le scrap de Mimie1982
  • : bonjour à tous! je m'appelle Emilie,j'habite dans le Nord, je suis maman de 3 filles, Lorine née le 17 avril 2007, Eva et Mila nées le 30 avril 2010 qui sont évidemment mes principales sources d'inspirations!
  • Contact

DT

 

Recherche

Publications

 

--------

Entre artistes mars avril 2014

inspiration photos

P49

 --------

Entre artistes mai-juin 2014

inspiration photosP64-65

---------

Carnet de scrap printemps 2014

P63

---------                   


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 16:33

hello!

 

Après une petite pause pendant les fêtes, je me suis remise aux challenges, j'ai commencé par celui de chez denim tampon où il fallait lifter cette page:

 

 

Mes photos étaient plus grandes alors j'ai fait avec et voici ma page:

 

P1140311.JPG

 

Merci de votre passage et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Vraiment une superbe page!!! et tout cet amas de papiers rend vraiment bien!!!
Répondre
A
J'adore ta page ! Très réussie<br /> Biz
Répondre
S
Ta page est superbe !!!<br /> Je pense que tu as toute des chance de remporter ce challenge :)<br /> Bises
Répondre